Cabinet conseil en recrutement, Développez durablement vos équipes

Offres d'emploi » Ingénieur Electricien sénior H/F

Ingénieur Electricien sénior H/F, Lyon ou Avignon (2010371)

Postuler à cette offre

Le groupe GSE, plus de un milliard d’euros de CA et 650 collaborateurs, développe depuis plus de 45 ans le métier de contractant général. Il conçoit et réalise des bâtiments ‘‘clés en main’’ pour une clientèle de grands comptes comme de PME : surfaces logistiques, bâtiments d’activité́, bâtiments industriels, bâtiments tertiaires, surfaces commerciales, etc. en France comme à l’international.

Le concept de ‘clés en main’ exige de la part des équipes études de concevoir des projets ‘réalistes’ et efficaces.

C’est dans ce contexte de croissance, et suite à une mobilité interne, que la direction recherche un nouveau:

Ingénieur Electricien sénior  H/F

Lyon (69) ou Avignon (84)   -

La Mission

Sous l’autorité du Responsable de pôle Electricité et au sein du service Utilités, votre mission sera d’assurer la conception et le suivi de réalisation pour le lot courant fort / courant faible.

Vous avez la pleine responsabilité du volet ‘Electricité’ de vos projets sur toutes les phases : appel d’offre, étude détaillée, DCE, analyse des offres, recalage technique et financier, achats.

Vous coordonnez les différents intervenants sur le projet : architectes, autres corps d’états, concessionnaires, BE externe le cas échéant afin de s’assurer de la robustesse technico économique de la conception mais également sa conformité règlementaire.

Enfin, vous apportez ponctuellement au chef de projet votre expertise technique en phase de suivi de chantier.

Le Profil

Ce poste s’adresse à un candidat ayant un minimum de 10  années d’expérience en Electricité. : responsable études techniques ou chargé d’affaires chez un installateur,  ingénieur études en BE, etc

Un profil issu de l’Industrie pourra retenir notre attention sous réserve d’une solide expérience en gestion de projets de travaux neufs. Un profil bureau de contrôle pourra également être intéressant sous réserve d’être en mesure de concevoir et chiffrer un projet.

Pragmatisme, capacité d’analyse & synthèse et rigueur sont des atouts pour s’épanouir dans ce groupe exigeant à taille humaine.

Postuler à cette offre

SC2 Conseil - Formulaire de contact