Offres d'emploi » Responsable d’agence H/F

Responsable d’agence H/F, Bordeaux (2010361)

SCE, filiale du groupe KERAN (550 collaborateurs, 55M€ de CA), est une ingénierie pluridisciplinaire indépendante et d’envergure internationale. Elle reconnue par ses clients pour ses expertises plurielles et la qualité de ses projets.

L’agence de Bordeaux, qui comporte une vingtaine de collaborateurs, développe avec succès les métiers de l’Infrastructure/ Mobilité /Systèmes et de l’Eau / Assainissement.

L’activité est dense et les perspectives de développement sont importantes sur le territoire.

C’est dans ce contexte de croissance et afin de poursuivre la structuration des équipes que la direction crée le poste de :

:

Responsable d’agence H/F

- Bordeaux-

Sous l’autorité du Directeur régional, et en lien avec les experts de chaque filière métier, votre mission sera de développer le commerce, d’emmener les équipes vers le projet commun de développement en conservant les valeurs et la qualité de production.

• Porter le développement commercial, en assurer le rayonnement et consolider son image en maillant des relations solides avec les grands donneurs d’ordres de chaque activité (public /privé).
  • Manager l’équipe, composée d’une vingtaine de collaborateurs, de manière directe et opérationnelle, les faire grandir, piloter le staffing, gérer la transversalité
  • Superviser la production avec une approche risques, veiller au bon rythme d’avancement des affaires pour en garantir la profitabilité, être en appuis des équipes sur certains sujets stratégiques/complexes.
  • Suivre les données de gestion par projet, les consolider pour donner de la vision à la direction régionale/ générale.

Ce poste s'adresse à un candidat de formation supérieure ayant une dizaine d’années d’expérience professionnelle en Ingénierie dans le secteur Infrastructure/Mobilité/Systèmes ou Eau/Assainissement. L’expérience - de type responsable de pôle, chef de service, responsable d’un centre de profits etc. - aura permis d’asseoir, au-delà de la technique, une véritable envergure managériale et valider une compétence développement.

Leadership, habileté relationnelle et sens du commerce sont essentiels pour s’épanouir dans cette fonction stratégique. L’adhésion aux valeurs ainsi que le partage de la vision sera essentiel pour s’épanouir au sein de ce groupe exigeant et entrepreneur.