Offres d'emploi » Directeur régional IDF/NORD/Caraïbes H/F

Directeur régional IDF/NORD/Caraïbes H/F, IDF (2010360)

Notre client, société d’ingénierie d’envergure internationale, recherche dans le cadre de son développement son :

Directeur régional IDF/NORD/Caraïbes H/F

- IDF-

Au sein du comité de direction, et en lien avec les experts de chaque filière métier, votre mission sera de développer le commerce des 4 activités du groupe, d’emmener les équipes vers le projet commun de développement en conservant les valeurs et la qualité de production.

• Porter le développement commercial, en assurer le rayonnement et consolider son image en maillant des relations solides avec les grands donneurs d’ordres de chaque activité (public /privé) , notamment sur l’Ile de France.
  • Manager les équipes en s’appuyant sur les responsables de pôle, les faire grandir, piloter le staffing, accompagner la croissance
  • Superviser la production avec une approche risques, veiller au bon rythme d’avancement des affaires pour en garantir la profitabilité, être en appuis des équipes sur certains sujets stratégiques.
  • Elaborer le budget, suivre les KPI,  partager la vision à  la direction générale sur les résultats actuels et projections.

Ce poste s'adresse à un candidat de formation supérieure ayant une quinzaine d’années d’expérience professionnelle en Ingénierie dans le secteur Infrastructure/Mobilité/Systèmes ou Eau/Assainissement. L’expérience - de type chef de service, Directeur adjoint de BU, responsable de filiale etc. - aura permis d’asseoir, au-delà de la technique, une véritable envergure managériale et valider une compétence développement.

Leadership, habileté relationnelle et sens du commerce sont essentiels pour s’épanouir dans cette fonction stratégique. L’adhésion aux valeurs ainsi que le partage de la vision sera essentiel pour s’épanouir au sein de ce groupe exigeant et entrepreneur.