Offres d'emploi » Chef de projet Hydraulique fluviale H/F

Chef de projet Hydraulique fluviale H/F, Toulouse ou Montpellier ou Marseille (2010357)

SCE, filiale du groupe KERAN (550 collaborateurs, 55M€ de CA), est une ingénierie pluridisciplinaire indépendante qui couvre différentes activités parmi lesquelles « milieux aquatiques et prévention inondation » (MAPI).

Les équipes, composées d’hydromorphologues, hydrobiologistes, hydrauliciens, modélisateur, expert digue et barrage…sont reconnues pour leurs expertises pointues et se positionnent sur des projets d’ingénierie dans le domaine des inondations, de la restauration de la continuité écologique, de la renaturation des cours d’eau, etc.

L’activité est dense et les perspectives de développement sont importantes à l’échelle du territoire national.

C’est dans ce contexte de croissance et afin de poursuivre la structuration des équipes que la direction crée le poste de :

Chef de projet Hydraulique fluviale H/F

- Toulouse ou Montpellier ou Marseille-

Sa mission sera de seconder le/la responsable de pôle tant dans la supervision de la production de l’équipe,  le pilotage opérationnel de projets que dans l’élaboration des offres.

• Intervenir de manière opérationnelle en tant que chef de projet dans son domaine d’expertise : de l’appel d’offre à la réalisation de l’étude
  • Superviser la production de l’équipe hydraulique fluviale sur les PPRI ou études d’aménagement hydraulique notamment.
  • Participer au développement de l’activité sur la région

Ce poste s'adresse à un candidat de formation Ingénieur de type ENSEEIHT, ENSE3 ou équivalent universitaire, ayant un minimum de 5/7 années d’expérience. L’expérience, acquise en bureau d’études ou ingénierie en hydraulique fluviale, aura permis d’asseoir une solide compétence technique et règlementaire mais également de valider une expérience en chefferie de projet.

Habileté relationnelle, capacité d’analyse et de synthèse, rigueur et organisation sont essentiels pour s’épanouir dans cette fonction au sein d’un groupe exigeant et entrepreneur.