Offres d'emploi » Directeur d’agence H/F

Directeur d’agence H/F, PACA (2010348)

Notre client, société d’ingénierie d’envergure internationale, recherche dans le cadre de son développement un :

Directeur d’agence H/F

- PACA-

Sous l’autorité du Directeur de la division Bâtiment, et au sein d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs, votre mission sera de porter le développement de l’agence et d’en garantir la profitabilité.

• Proposer la stratégie de développement et être moteur sur sa déclinaison opérationnelle. Assurer le rayonnement de l’agence et consolider son image en maillant des relations solides avec l’ensemble des acteurs privés et publics du territoire.
  • Manager et faire grandir l’équipe, piloter le staffing, constituer les équipes projets.
  • Superviser la production, participer à la revue des projets, veiller au bon rythme d’avancement des affaires pour en garantir la profitabilité, être chef de projet sur certains sujets stratégiques.
  • Elaborer le budget, suivre les KPI et donner de la vision à  la direction générale sur les résultats actuels et projections de l’agence.

Ce poste s'adresse à un candidat de formation bac +5 de type Ingénieur ou équivalent universitaire ayant une quinzaine d’années d’expérience professionnelle en Bureau d’études ou Ingénierie Bâtiment. L’expérience - de type chef de service Électricité, CVC,  structure, etc. - aura permis d’asseoir une solide expertise technique, manager une petite équipe et piloter un centre de profits.

Leadership, habileté relationnelle et organisation sont essentiels pour s’épanouir dans cette fonction stratégique au sein d’un groupe exigeant et entrepreneur.